About Lexicon

A feature rich and highly configurable, professional Joomla theme.

Elisabeth de la Trinité jeune fille

"Tendrás que sostener luchas, encontrarás obstáculos en el camino de la vida. Pero no te desanimes. Llámame. Sí, llama a tu hermanita. Aumentarás así la felicidad de su cielo : elle será muy feliz ayudándote a triunfar..."

goéland en vol♦ Elisabeth, je te confie Adeline qui doit subir une grave intervention chirurgicale pour un méningiome.

Crucifix de profession d'Elisabeth ♦ Elisabeth de la Trinité, je te confie Yann qui a 43 ans et qui devrait trouver un travail. Aide-le dans cette voie-là pour que sa femme, Frédérique, puisse être plus sereine.

Statue de Notre-Dame de Lourdes d'Elisabeth♦ Petite sainte Elisabeth de la Trinité, je te confie la santé de Nancy, ses souffrances depuis deux ans et ses forces qui diminuent. Elle prie de temps en temps mais son mari ne l'attire par vers Jésus ! Je te la confie pour qu'elle retrouve la foi et un amour de plus en plus pour Jésus.

Esta dirección de correo electrónico está siendo protegida contra los robots de spam. Necesita tener JavaScript habilitado para poder verlo.