About Lexicon

A feature rich and highly configurable, professional Joomla theme.

Elisabeth de la Trinité jeune fille

"Tendrás que sostener luchas, encontrarás obstáculos en el camino de la vida. Pero no te desanimes. Llámame. Sí, llama a tu hermanita. Aumentarás así la felicidad de su cielo : elle será muy feliz ayudándote a triunfar..."

goéland en vol♦  Sainte Elisabeth, je vous confie ma famille, mes enfants, mes petits-enfants : qu'ils ouvrent leur coeur à la Présence du Seigneur pour se laisser guider vers le bon, le vrai et le beau.

Crucifix de profession d'Elisabeth ♦ Sainte Elisabeth de la Trinité, mon mari a une mission la semaine prochaine pendant quinze jours : faites que cette proposition soit positive.

Statue de Notre-Dame de Lourdes d'Elisabeth♦  Sainte Elisabeth, avec foi je m'adresse à vous pour que vous intercédiez pour moi afin que je reçoive la grâce de guérir tant physiquement que spirituellement ; que je trouve la joie pour ouvrir mon coeur et rendre au monde ce que j'ai reçu.

Esta dirección de correo electrónico está siendo protegida contra los robots de spam. Necesita tener JavaScript habilitado para poder verlo.