About Lexicon

A feature rich and highly configurable, professional Joomla theme.

Elisabeth de la Trinité jeune fille

"You will have battles to fight, you will encounter obstacles on the path of life, but do not be disouraged, call me. Yes, call your little sister; in this way you will increase her happiness in Heaven; she will be so glad to help you triumph..."

goéland en vol♦ Sainte Elisabeth, je te confie mes études de sage-femme et mon rôle de cheftaine : pour que je me fasse des bons et des vrais amis. Aide-moi à devenir meilleure et à prendre exemple sur toi.

Crucifix de profession d'Elisabeth ♦ Sainte Elisabeth, guide-moi au commencement de ce nouveau chapitre de ma vie. J'aimerais pouvoir venir souvent en Bourgogne. Intercède pour moi auprès du Seigneur en remerciant pour ma guérison.

Statue de Notre-Dame de Lourdes d'Elisabeth♦ Chère Elisabeth de la Trinité, merci de m'entraîner dans ta voie. Aide-moi à devenir toujours plus la demeure de la Trinité, à me tenir dans le silence intérieur. Donne-moi de devenir une louange à sa gloire.

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.